SUSTANON

 

 

 

 

Sustanon va booster vos hormones naturelles comme jamais !  Une prise de masse naturelle et une technologie pour un développement maximal et une augmentation de la force. Une fois de plus Hi-Tech Pharmaceuticals, a employé des protocoles de production pharmaceutique pour developper des composés nutritionnels destinés aux culturistes aux niveaux jamais atteints. De fait Sustanon 250 sont deux gélules dans une, dans un produit conçu pour fournir le nombre maximal et la dose de composés anabolisants dans une forme bio disponible.

La gélule qui se trouve dans le noyau intérieur de Sustanon 250 contient 250mg de quatre dérivés de l’hormone légale prastérone. Celle-ci gélule intérieur gélule est entourée dans une autre, comme coquille ou écorce externe, qui contient d’autres 450mg de sept composés de halte pouvoir anabolisant et d’appui musculaire. De cette manière, Sustanon 250 vous fournit l’étonnante quantité de 700mg des onze agents anabolisants plus efficaces pour culturistes. Ceci fait que Sustanon 250 soit la dose individuelle plus puissante que complément culturiste jamais créé. De fait, ce produit a un impact tellement puissant sur le métabolisme anabolique humain que Hi-Tech recommande son utilisation dans des cycles fermés de six semaines.

Sustanon 250 est la prohormone  la plus avancée du monde et qui est 100% légal pour une utilisation par les culturistes et athlètes d’endurance. Sa technologie d’une « pilule à l’intérieur d’autre pilule » fait que la gélule intérieure numéro 1 atteigne une absorption maximale en utilisant quatre esters de prastérone qui contrôlent la distribution aux récepteurs. La gélule numéro 2, dans l’enveloppe externe, contient beaucoup d’ingrédients anabolisants soumis à estérification qui améliorent l’efficacité du composé. Entre ces ingrédients deux extraits stéroïdiens de plantes uniques, se trouvent : Extrait de Rhaponticum carthamoïdes 95%, de la Russie, et Belizean man vin 90%, de l’Amérique Centrale. Cette combinaison seulement est fabriquée par Hi-Tech, entreprise connue pour appliquer une analyse scientifique aux compléments alimentaires.

Comment utiliser Sustanon 250 :

Utilisez Sustanon 250 pendant un cycle de six semaines, suivies par autres trois semaines de repos, pour permettre  que la sensibilité réceptrice des cellules musculaires soit toujours au maximum. Prenez une gélule quotidienne. Ne prenez jamais plus de trois gélules quotidiennes.

Composition :

Pour 1 tablette :

Gélule intérieur – Formule brevetée – 250mg
Propionate Prastérone – de 30mg
Phénylepropionate Prastérone – de 60mg
Isocaproate Prastérone – de 60mg
Prastérone Decanoate – 100mg
Gélule externe – Formule exclusive – 450mg
6 keto Diosgenine Cipionate – 50mg
Diosgenine Enantate – 50mg
25R Spirostan-5A-Diol-6-One-3-One Undecanoate – 50mg
Rhaponticum Carthamoïdes 95% – 100mg
Belizian Man vin 90% – 150mg
3b-Hydroxy-5-Androstene-17 – 25mg
Androstenolone – 25mg

Autres Ingrédients :
Dextrose, Cellulose Microcristalline, Hydroxypropyile Methylcellulose, Acide Stéarique, Stéarate de Magnésium, Amidon de Sodium, Amidon, Triacétine, Dioxyde de Titane, Silice, Colorants FD&C Bleu #1, FD&C Rouge #40

 

www.xtremdiet.com

Avertissement :

Ne pas laisser à la portee des enfants.